AS.MONACO.FC Forumunegu Forum Index

AS.MONACO.FC Forumunegu
Forum des supporters de l'AS Monaco FC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue à tous les monégasques!!
Aux invités: Inscrivez vous et venez participer!!!!
<

[PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    AS.MONACO.FC Forumunegu Forum Index -> CLUB HOUSE -> Espace détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PTIT MYTHO
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/04/2008 07:48:22    Post subject: [PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos Reply with quote

Bon, il n'y avait pas de Topic à ce sujet et je voulais garder le Topic dédié à PES.

Je viens de me procurer le nouveau GTA sur PS3 et ça s'annonce comme une tuerie!!!!
Les graphismes sont vraiment pas mal, et il y a énormément de possibilités, jouer au bowling, aux fléchettes, au billard, se bourrer la gueule (et ouais Monagoooal la classe!!!); se saper, se restaurer , matter des nanazapoils dans les clubs de strip tease....

Mais c'est bien plus rélaiste qu'avant, il y a plein de flics, Ny a été vachement bien refait etc>..
Je n'y ai joué qu'une petite heure hier, et à mon avis il y a un paquet d'heures de jeu devant moi. En plus il y a un mode en réseau, ça doit être bien sympa.

Je vous en dirais plus sur les nouveaux trucs.
Ca va être chaud, j'ai que 3 jeux sur PS3 (WE 2008, Call of Duty et GTA) mais ça va être chaud, ils sont tous terribles. D'ailleurs je vous conseille très fortement Call of Duty, en réseau c'est génial!!

PostPosted: 30/04/2008 08:02:57    Post subject: [PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos Reply with quote

Je l'ai achete hier aussi
C'est enorme le realisme des chocs en caisses ou en moto (passage par le par brise, trace de sang sur la calandre apres avoir ecrase un pieton...etc), d'ailleurs tu deglingues bien plus rapidement une voiture
Sinon j'ai pas eu le temps de voir grand chose, mais je vais bien me marrer !!

Moi sur PS3, j'ai NBA 2K8, et je viens de finir Assassin's Creed, tres beau, tres sympa mais un peu repetitif
Ca reste qd meme un excellent jeu (par contre il buggue pas mal...)
Back to top
PTIT MYTHO
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/04/2008 13:43:25    Post subject: [PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos Reply with quote

Ah c'est tout bon ça...Peut être un jour sur le on line pourra faire une tite partie ensemble.
J'ai pas trop joué j'ai donc pas trop fait gaffe à tout ça. Je vais essayer de voir ça ce soir si j'en ai le temps.

Mais ça a l'air prenant.

Sinon si tu peux échange Assassins creeds contre COD 4 que je te mette ta taule sur le online...
C'est quoi ton pseudo sur PS3???

Moi c'est PTIT MYTHO.

PostPosted: 30/04/2008 14:10:28    Post subject: [PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos Reply with quote

Call Of Duty c'est monstrueux sur le live, j'y ai passé plus d'un week end mais malheureusement je pourrais pas vous faire mordre la poussière, j'ai la 360 ^^
Au début je ne faisais que des team deathmatchs mais y a plein d'autres modes bien sympas lorsqu'on s'est familiarisé avec le jeu.
Concernant GTA j'ai vu quelques images ça a l'air de claquer mais pas les sous actuellement.

PostPosted: 30/04/2008 14:19:59    Post subject: [PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos Reply with quote

Je me suis pas encore mis sur le online mais mon pseudo sera probablement cyco_jack
Sinon Assassin je l'ai vendu pour prendre GTA ;)
Back to top
PTIT MYTHO
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/05/2008 11:56:11    Post subject: [PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos Reply with quote

Sur Call of Duty je joue qu'en chacun pour soi je n'ai jamais essayé les autres modes, j'attends d'être vraiment en place.

Sur GTA, ca y est j'ai enfin sérré la Michelle...
Par contre le scénar. est vraiment violent, ça ne m'étonne pas que ce soit interdit au jeunes, mais si c'est un peu con...
Meurtres, vengeance, vol, tabassage, film coquinou dans les caves, tout d'un Pulp fiction ou d'un scarface...
Administrateur

PostPosted: 07/05/2008 08:44:13    Post subject: [PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos Reply with quote

Alors Monagooal t'en es où dans GTA???

Je n'y ai pas trop jouer ce week end, je du faire 9% du jeu, et je viens de buter le mec dans la station de métro. Mais les courses poursuites sont énormes. Les pneus qui explosent etc c'est super réaliste.
T'es allé dans le cyber café???

PostPosted: 07/05/2008 11:07:23    Post subject: [PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos Reply with quote

Pour l'instant j'ai tjs pas eu le temps d'y jouer, j'etais pas bcp la le week end dernier
Mais j'espere bien me rattraper ce week end !!
Back to top
Monagooooal
*MéDAillE d'ArGEnt C&M 2006-2007*

PostPosted: 09/05/2008 18:57:00    Post subject: [PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos Reply with quote

Ca y est je t'ai rejoins j'ai bute le mec dans le metro et je suis alle au cyber cafe ouais, marrant
Et touche pas a Michelle, c'est ma meuf !! Neutral

C'est vrai que c'est violent le scenar
Sinon j'ai roule sur les jantes avec une viper (Banshee), terrible Rolling Eyes
Par contre les combats au couteau c'est super violent, wow
Back to top
PTIT MYTHO
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/05/2008 10:54:17    Post subject: [PS3, PS2, 360..] Jeux Vidéos Reply with quote

Ah ouais pas mal fait le roulage sur jante avec la banshee, ça m'est arrivé aussi.
Là je me suis arrêté à faire une course poursuite en moto, laisse tomber comment c'est chaud...
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation