| Previous topic :: Next topic |
| Quel résultat pour l'ASM face à Marseille |
| Victoire |
|
60% |
[ 3 ] |
| Nul |
|
40% |
[ 2 ] |
| Défaite |
|
0% |
[ 0 ] |
| NSPP |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
| Author |
Message |
Akis *MéDaiLLe d'OR PrOnOs 2006-2007 FM*
|
Posted: 21/04/2008 09:28:07 Post subject: [Ligue 1] J35 : AS Monaco FC 2-3 Olympique de Marseille |
|
|
Â
35ème journée de Ligue 1
Â
 Â -
Â
Historique des 5 dernières confrontations :
Dimanche 06 mai 2007 : AS Monaco FC 1-2 Olympique de Marseille (Ménez 12' [ASMFC], Ribéry 45', Niang 84' sp [OM])
Samedi 08 avril 2006 : AS Monaco FC 1-0 Olympique de Marseille (Chevanton 27')
Dimanche 20 mars 2005 : AS Monaco FC 2-1 Olympique de Marseille (Maicon 24', Adebayor 43' [ASMFC], Bernardi csc 55' [OM])
Dimanche 09 mai 2004 : AS Monaco FC 1-0 Olympique de Marseille (Giuly 90+3')
Samedi 10 août 2002 : AS Monaco 0-1 Olympique de Marseille (Fernandao 54')
Â
Marseille vient de s'incliner lourdement à domicile face à Lille (1-3). Monaco vient d'assurer son maintien face à Nice (2-0). En espérant que contrairement à l'an dernier où on avait laissé filer le match, cette année, on saura répondre présent. Ce sera difficile car Marseille voudra se racheter de sa déconvenue face aux hommes de Puel. Ce serait vraiment super de gagner aussi pour faire oublier nos deux prestations ternes au match aller et en coupe de France.
Â
Last edited by Akis on 06/05/2008 16:24:08; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
El Moro *Le KiD du RoCheR*
|
Posted: 21/04/2008 10:02:21 Post subject: [Ligue 1] J35 : AS Monaco FC 2-3 Olympique de Marseille |
|
|
Alors si j'annonçais la victoire contre Nice, là , j'annonce qu'on va prendre une tolle lol.
Ils n'ont plus de pression, ils vont se laisser aller et ça va être un fiasco total face aux joueurs que Gerets aura martyrisé toute la semaine pour leur match moyen hier soir ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
PTIT MYTHO Administrateur

|
Posted: 21/04/2008 12:33:36 Post subject: [Ligue 1] J35 : AS Monaco FC 2-3 Olympique de Marseille |
|
|
Heu c'est vrai que vu qu'ils se sont pris ça hier, ils vont être ultra motivé pour accrocher cette 3ème place. Ca va être bien chaud, en plus ils seront à domicile comme d'hab'. Mais bon avec cette équipe toute chelou, pourquoi pas après tout.
J'espère pas une tôle, vu que le match passe à la télé. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Akis *MéDaiLLe d'OR PrOnOs 2006-2007 FM*
|
Posted: 21/04/2008 14:23:25 Post subject: [Ligue 1] J35 : AS Monaco FC 2-3 Olympique de Marseille |
|
|
| Maxifoot.fr wrote: | OM : Cissé veut se venger contre Monaco (21/04/2008)
Loin d'être abattu par la défaite contre Lille (1-3) dimanche soir lors de la 34e journée de Ligue 1, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé (26 ans, 32 matchs et 13 buts en L1 cette saison) estime pouvoir encore accrocher la troisième place synonyme de tour préliminaire de la Ligue des Champions. "Nous n'avons pas eu la réaction d'orgueil que nous avons pu démontrer dans d'autres matches. On est abattu mais il y a aussi une envie de démontrer que ce n'est qu'un accident de parcours. On est déçu mais ce n'est pas fini, il nous reste quatre matches pour corriger le tir. Personne n'a envie de laisser tomber et faites moi confiance, vous verrez un tout autre visage de l'OM à Monaco", relaie le site officiel du club. (Par Nicolas Lagavardan)
|
Pourvu qu'on ne laisse pas filer le match maintenant que le maintien est quasiment assuré . J'espère que si Marseille vient prendre les 3 points, on leur aura mis de sérieux bâtons dans les roues. Marre de nous voir râter nos matches contre ces guignols. En espérant même qu'on obtienne au moins le nul. Sur les deux derniers matches de Marseille (victoire périlleuse à Metz, défaite contre Lille) pourquoi pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Monagooooal *MéDAillE d'ArGEnt C&M 2006-2007*
|
Posted: 21/04/2008 16:16:20 Post subject: [Ligue 1] J35 : AS Monaco FC 2-3 Olympique de Marseille |
|
|
C'est sur qu'il y a pas mal de signes qui annonce une defaite, on a reussi un exploit a l'exterieur, on passe a la tele, c'est l'Om..., bref ca pue....
Mais j'y crois quand meme !! |
|
| Back to top |
|
 |
Suporter_Asm Coach Munegescu

|
Posted: 21/04/2008 19:03:09 Post subject: [Ligue 1] J35 : AS Monaco FC 2-3 Olympique de Marseille |
|
|
Marseille nous a jamais vraiment bien réussi ces dernières années. Vu la motivation de Cissé je ne me fais guère d'illusion, on ne sera pas à la hauteur. Les deux matchs de cette saison contre l'OM ont été vraiment pénible surtout en Coupe de France où l'on s'est fait copieusement dominer. Et puis de toute manière les grosses équipes on a vraiment du mal à rivaliser avec eux même sur un match. On se casse la figure à chaque fois voir même ridiculiser. Mais bon je garde quand même un peu espoir vu le match que l'ASM a fourni à Nice. En espérant qu'ils seront rééditer cette performance avec le même état d'esprit et l'engagement.
Et puis c'est le derby du sud. Vous m'entendez les joueurs ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 21/04/2008 20:36:16 Post subject: [Ligue 1] J35 : AS Monaco FC 2-3 Olympique de Marseille |
|
|
Bouhh il me fait peur le sérial killer de mouètes, je tremble  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
PTIT MYTHO Administrateur

|
Posted: 22/04/2008 11:13:31 Post subject: [Ligue 1] J35 : AS Monaco FC 2-3 Olympique de Marseille |
|
|
Remarque avec le même engagement, j'ai hâte de voir le match. A mon avis Cissé a du flipper et avoir une lègère douleur au tibia lorsqu'il a vu le tacle de Pokrivac.
On verra bien ce que ça va donnr, tant que Monaco n'est pas ridicule comme face à l'OL ce sera déjà pas mal. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Suporter_Asm Coach Munegescu

|
Posted: 25/04/2008 11:18:44 Post subject: [Ligue 1] J35 : AS Monaco FC 2-3 Olympique de Marseille |
|
|
Â
| Quote: | Ricardo :"très dangereux"
"C'est Menez qui s'est brusquement énervé. Leko a juste raté le ballon. 30 minutes après, les deux joueurs étaient copains. C'est la nouvelle génération. Je ne peux pas tout comprendre...
J'ai la chance de disposer dun effectif assez homogène. Il n'y a pas une nette différence de niveau entre les habituels titulaires et les remplaçants.
J'ai lu que nous étions quasiment sauvés. Mais pour moi, quasiment, c'est un mot très dangereux. Il nous manque encore 3 points.
Il faut savoir garder la balle pour mettre en danger l'adversaire. Marseille, c'est plus fort que Nice. Les joueurs sont plus physiques, plus rapides et les accélérations peuvent venir de beaucoup plus loin. Il faudra un Monaco meilleur que contre Nice pour battre Marseille. Il faut aussi effacer l'inmage laissée contre Bordeaux et Lyon à la maison."
Source Nice-Matin
|
Il est prudent Ricardo... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/04/2008 12:57:52 Post subject: [Ligue 1] J35 : AS Monaco FC 2-3 Olympique de Marseille |
|
|
Ce gars c'est vraiment un mystère.
Quand on est en réel danger, il clame qu'il n'y a rien à craindre, qu'on finira dans la première partie de tableau et quand on est sauvés, il dit qu'il manque des points pour le maintien.
Ce gars vit dans un autre monde je vous dit, il a un cran de retard sur tout.
Après San................Ti..................Ni, voici Ri.................................................Car..................................................................................Do... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|