AS.MONACO.FC Forumunegu Forum Index

AS.MONACO.FC Forumunegu
Forum des supporters de l'AS Monaco FC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue à tous les monégasques!!
Aux invités: Inscrivez vous et venez participer!!!!
<

[Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    AS.MONACO.FC Forumunegu Forum Index -> A.S Monaco F.C -> Les Matchs
Previous topic :: Next topic  

Quel résultat de l'ASM face à Rennes ?
Victoire
50%
 50%  [ 4 ]
Nul
12%
 12%  [ 1 ]
Défaite
25%
 25%  [ 2 ]
NSPP
12%
 12%  [ 1 ]
Total Votes : 8

Author Message
Akis
*MéDaiLLe d'OR PrOnOs 2006-2007 FM*

PostPosted: 22/03/2008 22:23:37    Post subject: [Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais Reply with quote

31ème journée de Ligue 1

-

Historique des 5 dernières confrontations entre les deux équipes au Stade Louis II :

Mercredi 24 janvier 2007 : AS Monaco FC 0-2 Stade Rennais (Briand 50', Didot 79')
Dimanche 18 septembre 2005 : AS Monaco FC 0-2 Stade Rennais (Källström 36', Gourcuff 59')
Vendredi 03 décembre 2004 : AS Monaco FC 2-0 Stade Rennais (Kallon 29', Chevanton 31')
Samedi 15 mai 2004 : AS Monaco FC 1-4 Stade Rennais (Morientes 10' [ASM], Frei 9', Monterrubio 58 sp, Källström 70' et 90+5' [SR])
Samedi 28 septembre 2002 : AS Monaco FC 2-1 Stade Rennais (Camara 10', Cech 78 (csc) [ASM], Reveillère 34' [SR])

A noter qu'en septembre 2005, la défaite contre Rennes avait couté la tête de D. Deschamps... Une des dernières chances probablement de sauver notre tête face à une équipe qui est comme dans son jardin au Louis II depuis plusieurs saisons.

Back to top
Visit poster’s website
Akis

PostPosted: 22/03/2008 22:33:38    Post subject: [Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais Reply with quote

ça devient une habitude. Je mets le calendrier qu'il nous reste car je suis de plus en plus inquiet :

31/03/08 : Monaco/ Rennes
05/04/08 : Strasbourg/ Monaco
12/04/08 : Monaco/Toulouse
19/04/08 : Nice/ Monaco
26/04/08 : Monaco/ Marseille
03/05/08 : Lens/ Monaco
10/05/08 : Monaco/ Auxerre
17/05/08 : Saint-Étienne/ Monaco

Ça fait franchement peur. Nice, Marseille, Lens et Sainté dans les 5 dernières journées quoi ! dont 3 à l'extérieur !
Back to top
Visit poster’s website
Suporter_Asm
Coach Munegescu
Coach Munegescu

PostPosted: 22/03/2008 22:40:59    Post subject: [Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais Reply with quote

Encore Rennes et Strasbourg c'est faisable. Mais c'est clair qu'après c'est du lourd ! Mais vraiment du lourd !
Et comme on ne s'est pas se mesurer aux grosses équipes du championnat on est mal barré là. Je suis vraiment inquiet aussi. Qu'ils se bougent les joueurs putain ! Y en a marre sérieux ! Mais quelle catastrophe ce club.
Je commence à le détester ce club à cause des joueurs que composent cette équipe  mais aussi l'ensemble du staff et des dirigeants. Ça devient nul !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/03/2008 15:08:10    Post subject: [Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais Reply with quote

Aie aie, v'là le calendrier en plus, pour une fois je ne suis vraiment pas optimiste.

PostPosted: 23/03/2008 19:54:26    Post subject: [Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais Reply with quote

Quand on voit la hargne et le mental de Rennes qui râte un penalty mais marque dans la foulée, on peut sérieusement se faire du souci. Mais bon, une humiliation de plus ou de moins, ça ne change rien au final. On continue notre bout de chemin tranquillement... 'aplause asm'
Back to top
Visit poster’s website
Suporter_Asm
Coach Munegescu
Coach Munegescu

PostPosted: 24/03/2008 14:10:56    Post subject: [Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais Reply with quote

Le match de Rennes me fait terriblement peur. Rennes est une équipe de qualité. Elle a prouvé encore hier. Ils reviennent bien dans ce championnat.
Maintenant ce que je demande à Monaco, le minimum, c'est de se battre jusqu'au bout. Quand on est mené j'en ai marre de voir ces foutus joueurs baissés les bras. Il y a aucune révolte ! Il faut résoudre ce problème mental en priorité et vite.

PostPosted: 29/03/2008 12:22:02    Post subject: [Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais Reply with quote

Quote:

Flavio Roma : « Un devoir de gagner »

Avant le rendez-vous capital de lundi soir contre Rennes, Flavio Roma prend la parole. Lui et ses coéquipiers n'ont plus le droit à l'erreur, estime le capitaine monégasque. Interview...

Flavio, considères-tu ton équipe au pied du mur avant la réception du Stade Rennais lundi soir ?
Oui car il faut seulement penser à la victoire. La situation commence à être difficile, aussi bien sur le plan comptable qu’au niveau mental. Il faut se focaliser sur les trois points à prendre lundi soir.

Comment résoudre ce problème mental dont tu parles ?
En gagnant ! Les résultats et la façon dont on perd les matches en ce moment nous rendent fragiles. On a pris seize buts sur les six derniers matches, c’est très dur à encaisser. Je pense qu’il nous suffit d’une victoire pour repartir et permettre à tout le monde de reprendre confiance en ses qualités. Aujourd’hui, il reste sept matches, ce sont les joueurs qui doivent trouver la solution.

En tant que capitaine, quel a été ton message à tes coéquipiers cette semaine ?
Il faut que chacun donne plus dans l’envie. Tout le monde doit être à 150% car on a l’obligation de sauver le club. On n’a pas le temps de changer, de se construire, c’est trop tard. Il faut juste se réveiller et gagner. On n’a plus le droit de se manquer, c’est un devoir de gagner.

Parlons un peu de l’adversaire, le Stade Rennais, qui est invaincu depuis 5 matches…
C’est effectivement une équipe en pleine forme, qui marque beaucoup de buts alors que nous, on en prend beaucoup… Ils ont une attaque expérimentée qui sait profiter des erreurs de l’adversaire. Il faudra être irréprochable et ne rien leur laisser. Aujourd’hui, nous ne sommes de toute façon pas en mesure de regarder qui on a en face, l’objectif reste de toute façon le même.

La victoire au match aller (1-0) avait relancé l’AS Monaco FC après une mauvaise série. Rebelote au retour ?
Je me souviens qu’ils étaient à l’époque 3èmes et la défaite contre nous les avait plongé dans le doute avec plusieurs défaites de suite. On avait souffert face à leur organisation mais ce jour-là, on avait su montrer du caractère, de l’envie. Si on montre la même chose lundi, on peut atteindre notre objectif.

Site officiel.

De toute façon, je ne pourrais pas voir le match alors faites ce que vous voulez !!
Back to top
Visit poster’s website
TTT77
Visiteur monégasque

PostPosted: 29/03/2008 18:17:39    Post subject: [Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais Reply with quote

Je garde espoir si Ricardo fait une place aux jeunes du club qui sont probablement parmi ceux qui mouilleront le maillot pour faire un résultat. Ils ont pas mal apporté, et au moins ils ne lachent pas l'affaire. Vas-y Ricardo ose les bakar, martin, etc.
Martin, je l'ai vu jouer avec l'équipe de France contre l'Irlande et plusieurs fois avec la  réserve on dirait qu'il à 3 poumons.

Avec eux au moins, on a des monégasques qui courrent tous le match.

Gardons confiance

Back to top
Akis

PostPosted: 29/03/2008 19:28:48    Post subject: [Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais Reply with quote

Salut TTT77 !

Oui c'est une solution d'essayer les jeunes. Tout comme peut-être tenter Gonzalez qui est dans le groupe et qui peut montrer un peu d'enthousiasme. Maintenant, ce ne sera sûrement pas la panacée face à une équipe très expérimentée (Leroy, Pagis, Wiltord etc...)
Mais bon, je doute d'une métamorphose rapide tant sur le plan défensif qu'au niveau offensif.
On est un peu dans la même configuration qu'à l'aller où Rennes était archi-favori, en pleine bourre. L'ASM restait sur 5 défaites et un nul et on avait quand même gagné. Et puis, il n'y a pas à faire de calculs d'apothicaire. On a encore vu la semaine dernière que quand une équipe est motivée pour faire quelque chose face à un "gros", elle peut y arriver, à l'image de Sochaux à Marseille.
Back to top
Visit poster’s website
TTT77
Visiteur monégasque

PostPosted: 29/03/2008 19:44:32    Post subject: [Ligue 1] J31 : AS Monaco FC 1-2 Stade Rennais Reply with quote

C'est sur qu'en gardant un Leko, heureusement suspendu, et un Mériem transparent, on risque pas une métamorphose et puis Martin lors de ces apparitions, je l'ai vu plutôt bon. Notre centre de formation est un des meilleurs avec des MURATORI - BAKAR pour les derniers.

Force et robutesse
'fumigène'
'ASM HD' 'ASM HD' 'ASM HD' 'ASM HD'  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    AS.MONACO.FC Forumunegu Forum Index -> A.S Monaco F.C -> Les Matchs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation